Expérience client : Soyez le coup de coeur de vos clients

Livre numérique

Hélène Douville

Edité par Performance éditions. Québec - 2017

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

La puissance des mots dans votre entreprise : 1650 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos collègues, employés et dirigeants | Hélène Douville

La puissance des mots dans votre entreprise :...

Livre numérique | Hélène Douville | 2022

Comment abordez-vous les situations délicates avec un collègue, un employé ou un dirigeant? Doutez-vous quand vient le temps de : Communiquer lors d'une situation stressante? Parler à un collègue ou à un employé de crainte de le...

Doublez vos ventes | Hélène Douville

Doublez vos ventes

Livre numérique | Hélène Douville | 2014

Doublez vos ventes | Hélène Douville

Doublez vos ventes

Livre numérique | Hélène Douville | 2014

Doublez vos ventes sans redoubler d'efforts!Vos clients ont changé. Et vous...? Avez-vous actualisé votre façon de vendre depuis la dernière année?DOUZE RAISONS pour lesquelles vous devez absolument moderniser votre approche et vo...

Chargement des enrichissements...